Cylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cylia

Forum non officiel de la chanteuse Cylia même si celle-ci viendra poster parfois pour nous informer de la suite de son actualité . Cylia, un forum sur toi pour te montrer qu'après tout, tout ne finit jamais, nous croyons tous en toi .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Myspace Officiel De Cylia .

Aller en bas 
AuteurMessage
florian060190
Admin
florian060190


Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2007

Le Myspace Officiel De Cylia . Empty
MessageSujet: Le Myspace Officiel De Cylia .   Le Myspace Officiel De Cylia . Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:43

Myspace de Cylia
www.myspace.com/cyliaofficial

Le myspace de Cylia est ouvert depuis le 29 avril 2007 .
Nous pouvons y voir une biographie de Cylia et surtout 4 titres en total exclu : At Last / Femme Libre / So In Love / C'est Facile .
Des titres au goût divin . Je vous les conseille .
Revenir en haut Aller en bas
https://cylia.kanak.fr
cylialaf
Invité




Le Myspace Officiel De Cylia . Empty
MessageSujet: Re: Le Myspace Officiel De Cylia .   Le Myspace Officiel De Cylia . Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:36

Merçi pour l'adresse... Laughing Laughing Laughing

Pardon de ne pas m'etre enregistrer...mais ma boite mail ne fonctionne plus et je n'arrive plus a la faire fonctionner....

Ton forum est génial....j'espère qu'il y aura beaucoup de monde qui viendra ici...c'est important qu'on soit beaucoup a la soutenir...

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Myspace Officiel De Cylia .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie Cylia .
» Soutien pour Cylia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cylia :: Cylia Actu 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser